Invitation à l’assemblée paroissiale, dimanche 18 juin

Invitation à la réunion des paroissiens et paroissiennes
après la messe de 10 h le dimanche
18 juin 2017

Chers Frères et sœurs,

À la fin de cet été, je finirai mon mandat de 3 ans ici à la paroisse du Sacré-Cœur.
Tout d’abord je vous remercie  beaucoup de votre aide et aussi de votre patience, sans lesquelles, je n’aurais pas pu finir mon mandat.

En attendant le renouvellement, je profite de cette occasion pour connaitre vos désirs et vos besoins afin que moi et mes frères dominicains puissions bâtir un plan pastoral pour les années à venir qui réponde mieux à vos besoins.

Pour nous, l’intérêt des paroissiens et des paroissiennes est notre plus grande priorité.

Je serai heureux de vous rencontrer et de vous écouter lors de cette réunion.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup.

Thong Pham, op