Messe des Nations Dimanche 14 janvier 2018 à 10h

CÉLÉBRONS LA MESSE DES NATIONS ENSEMBLE !

Pour souligner la 104e Journée mondiale du migrant et du réfugié, instaurée à la veille du 1er conflit mondial par le pape Benoît XV.

Le dimanche 14 janvier 2018 à 10 h

à la paroisse du Sacré-Cœur au 381, rue Sherbourne, Toronto M4X 1K4.

La messe sera animée
par les jeunes de l’école Saint-Frère-André.

Après la messe, il y aura un repas-partage où seront servis les mets typiques de votre pays que vous aurez apportés.

Vous êtes invités à porter les vêtements, costumes et couleurs de votre pays d’origine.

Venons prier ensemble pour l’étranger, le migrant devenu notre voisin, notre ami !

Venons partager nos origines !