Prière d’adoration les vendredis midi de 11h30 à 13h30

logo-du-jubileTous les vendredis, la paroisse ouvre ses portes à la communauté environnante pour un temps de prière spécial avec les pères dominicains.

Cette prière d’adoration et de dévotion au Sacré-Cœur sera l’occasion de rendre grâce pour l’année de la miséricorde et demander à Dieu d’être à notre tour des être miséricordieux.

Les vendredis de 11 h 30 à 13 h 30

L’église sera ouverte pour toutes les personnes qui souhaiteront y venir pour s’y recueillir.

Bienvenue à tous.

La paroisse souligne le 125e de l’école Sacré-Coeur

sacredheart_logo_V5Merci à tous ceux et celles qui ont rendu possible la messe d’action de grâce pour les 125 ans de l’École élémentaire catholique du Sacré-Coeur le 2 octobre dernier. Né à la paroisse, elle est la plus ancienne école catholique de langue française toujours en existence dans le Sud de l’Ontario.

Ce fut une très belle fête avec plusieurs élèves et anciens élèves.

Pour plus de détails sur cette journée organisée avec l’appui du Conseil scolaire et l’école: https://www.csdccs.edu.on.ca/lancement-125e-sct/

Bénévoles recherchés pour la liturgie des enfants et l’initiation sacramentelle

Et oui, quand septembre revient, la liturgie des enfants reprend! Nous sommes à la recherche de bénévoles pour aider avec la liturgie des enfants et l’initiation aux sacrements des premiers communiants et des confirmands. Si vous êtes intéressés et voulez plus de détails, envoyez un courriel à l’adresse courriel famille.sacrecoeurTO@gmail.com ou parlez à Sébastien Lacroix ou Isabelle Bourgeois.