Prière d’adoration les vendredis midi de 11h30 à 13h30

logo-du-jubileTous les vendredis, la paroisse ouvre ses portes à la communauté environnante pour un temps de prière spécial avec les pères dominicains.

Cette prière d’adoration et de dévotion au Sacré-Cœur sera l’occasion de rendre grâce pour l’année de la miséricorde et demander à Dieu d’être à notre tour des être miséricordieux.

Les vendredis de 11 h 30 à 13 h 30

L’église sera ouverte pour toutes les personnes qui souhaiteront y venir pour s’y recueillir.

Bienvenue à tous.